Journal des sports du 3 octobre 2014

V-Club (vert) contre DCMP (blanc) le 10/11/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, score : 2-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’actualité sportive de ce vendredi est marquée par le coup d’envoi de la 20e édition du championnat national de football (Division I) qui sera donné ce samedi au stade Tata Raphael avec à l’affiche : Shark XI FC de Kinshasa- Tout Capable Elima de Matadi.

Deux matches avancés du championnat provincial de Kinshasa (Epfkin) se sont joués au stade Tata Raphael. Le FC Tornado s’est imposé devant l’AC Normand (1-0). L’AS Dragons a eu raison de l’AS Semendua (3-2).

Ce journal a également parlé de handball. La RD Congo sera représentée par quatre clubs : la Jeunesse Sportive de Kinshasa et Blessing du Katanga en version masculine. Nuru et Mikishi, chez les dames lors de la 36e édition des Championnats d’Afrique des Clubs Champions prévu du 8 au 19 octobre 2014 en Tunisie.
La délégation congolaise pourrait quitter Kinshasa dans la nuit de dimanche à lundi pour Tunis.

Autres nouvelles sont à télécharger ici :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner