Journal des sports du 6 octobre 2014

Les léopards de la RDC. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’avion qui amène les Léopards football évoluant en Europe, est arrivé à l’aéroport international de N’Djili à 17h GMT. Les Congolais vont rejoindre la tanière de Léopards où les attendent déjà les joueurs évoluant au pays, en occurrence, ceux de Mazembe et de V club. Ainsi que Cédric Mongongu d’Evian Thonon Gaillard, qui lui a foulé le sol congolais depuis dimanche soir.

Florent Ibenge va préparer quatre jours durant la rencontre face à la Côte d’Ivoire, programmée samedi au stade Tata Raphaël de Kinshasa dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2015, groupe D.

Suite et fin ce lundi au stade de la Concorde de Kadutu de la première journée du championnat national de football, groupe A. L’OC Muungano et le FC Saint Eloi Lupopo se sont quittés  sur nul blanc de 0-0.
La deuxième journée est prévue pour le 12 octobre.

D’autres nouvelles sont à télécharger ici:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner