Journal des sports du 8 octobre 2014

Les léopards de la RDC (rouge bleu) contre les Sihlangu Semnikati du Swaziland (blanc) le 15/11/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, la RDC gagne par 5-1. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le journal des sports du mercredi 8 octobre s’ouvre avec la poursuite des séances d’entrainements des Léopards de la RDC qui croisent, le samedi prochain, les Eléphants de la Côte d’Ivoire dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la Can 2015, prévue au Maroc.

En deuxième titre, cette édition revient sur la deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) qui s’est poursuivi au stade Tata Raphael dans l’après-midi de ce mercredi.

La 15è édition du championnat national de cyclisme est fixée, début novembre, à Kisangani (Province Orientale). Tandis que celui de Taekwondo, fixé à Mbandaka, a été relocalisé au Bas- Congo

Ce journal est à télécharger ici :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner