Journal des sports du 15 octobre 2014

But des Eléphants de la Côte d’Ivoire le 11/10/2014 au stade Tata Raphael à Kinshasa, lors de la victoire contre Léopards de la RDC les score: 1-2. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

L’actualité sportive de ce mercredi 15 octobre est dominée par le match de la quatrième journée des éliminatoires de la Can 2015 qui oppose la RDC à la Côte d’Ivoire à Abidjan.

Ce journal évoque également les incidents survenus dimanche dernier au stade Tata Raphael lors du match de la deuxième journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin) entre FC Renaissance du Congo et RC Real Impact (2-1). Quatorze blessés graves ont été enregistrés. Les dirigeants de Renaissance ont été convoqués par la commission de discipline et de compétition de l’Epfkin ce mercredi 15 octobre.

Ce journal des sports aborde également la remise par le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, André Kimbuta, d’un lot d’équipements (vareuses et kit médical) à l’As Vclub qui se prépare pour la finale de la ligue des champions de la Caf contre ES Sétif prévue dimanche 26 octobre à Kinshasa.
Ce journal est à télécharger ici:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner