Journal des sports du 5 novembre 2014

But de L’As Vita Club de la RDC contre l’Entente sportive de Sétif d’Algérie le 26/10/2014 au stade Tata Raphaël à Kinshasa, dans le cadre de la ligue des champions 2014 de la CAF. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le journal des sports de ce mercredi 5 novembre traite de l’As Vclub qui a repris les entraînements dans la matinée sur la pelouse du stade Tata Raphaël, sous la direction de son coach Florent Ibenge.

Cette reprise intervient après la finale manquée contre Entente sportive Sétif (Algérie), le samedi dernier.
Vclub jouera le match de la quatrième journée ce dimanche 9 novembre contre Shark XI.

Sur le plan local, Arc-en-ciel a pris, seul la tête du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (epfkin). Cela après avoir battu cet après-midi Renaissance par 2-1, en match de la 6e journée de ce championnat.
A l’issue de cette victoire, Arc-en-ciel totalise 14 points, Renaissance 11, Rangers et Système sont ex-aequo avec chacun 10 points

Ce journal parle également du programme des matches de la 4e journée –phase des groupes de la Ligue des Champions- Uefa :
Manchester city jouera CSKA Moscou, Bayern Munich- As Rome, PSG- ApoelNicosie, Ajax- Barcelone, Sporting –Schalke O4, Maribor- Chelsea et Athletic Bilbao- Porto

Et en Handball,
Poursuite de la phase de groupe de la 31e édition de la Coupe du Congo au terrain annexe du stade tata Raphael:
Chez les dames,  Nuru de Lubumbashi -Les Stars de Kinshasa, 42-3
Mazembe de Lubumbashi -JSKI de Bdd, 28-29
JSK de Kinshasa -22 Août de bdd, 46-12.

En version masculine, Scorpion de Kinshasa -ISTIA de Mbuji-Mayi, 27-17
Police et Nzila, deux clubs de Kinshasa, 23-17
Et OK de Kinshasa -Panique de Kananga, 43-8.

 

Ecoutez:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner