Journal des sports du 6 novembre 2014

Les joueuses de Vita de Kinshasa (jaune) et de Lion de la tribu de Juda de Bandundu- Idiofa(rouge) le 08/08/2013 au stade de Martyrs à Kinshasa, lors de la 30 ème coupe du Congo de Handball. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Le journal des sports de ce jeudi traite des quarts de finale de la 31e édition de la Coupe du Congo qui débute vendredi, au terrain annexe du stade Tata Raphael.

La Jeunesse sportive de Kinshasa rencontre Police Junior, autre club de la capitale. Police senior sera opposé à Héritage, deux clubs de Kinshasa. Mazembe jouera contre Scorpions et Oka matchera Blessing.
Mais la journée va commencer avec l’Assemblée générale extraordinaire et élective de la Fecohand. Amos Mbayo, est seul candidat au poste de président.

En football,
Le Comité de gestion de la Ligue nationale de football a confirmé pour ce week-end, plusieurs matchs comptant pour la 5e journée.
Ce vendredi, Capaco de Beni -Sanga Balende de Mbuji Mayi au stade de l’unité de Goma, groupe A.

Et dans la série des transferts, le TP Mazembe continue à faire ses achats sur le continent. Christian Koffi Kouame (23 ans) et Roger Assale (21 ans), ont tous deux paraphé ce jeudi, chacun en ce qui le concerne, un contrat de 5 ans. Ils sont joueurs de Séwé Sports de San Pedro qui joue la finale de la Coupe de la CAF. Tous deux internationaux ivoiriens.

La RDC n’a toujours pas encore publié les noms des joueurs convoqués pour le match du 15 novembre contre le Cameroun à Yaoundé.
Cette liste pourrait être disponible ce vendredi lors de la conférence de presse que tiendra le sélectionneur national au siège de la Fecofa.

Ecoutez:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner