Journal des sports du 10 novembre 2014

Les léopards de la RDC ( rouge-bleu) contre Les lions indomptables du Cameroun(vert-rouge) le 7/10/2011 au stade des martyrs à Kinshasa, score :2-3. Radio Okapi/ Ph. Apo Matongo

Le journal des sports de ce lundi parle du déplacement des Léopards de la RDC à Yaoundé, où ils croisent, samedi 15 novembre, les Lions indomptables du cameroun dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la Can 2015.

Les Léopards football de la RDC évoluant en Europe quittent Bruxelles ce lundi en direction du Cameroun, où ils feront la jonction avec le groupe parti depuis hier de Kinshasa.

En deuxième sujet, cette édition a indiqué que trois clubs congolais sur les quatre qualifiés aux compéttions africaines de la caf n’ont pas déposé leurs dossiers le 8 novembre comme recommandé.

Ce journal parle également des sanctions infligéesau FC Renaissance du Congo, suite aux incidents survenus le 5 novembre lors du match de la 6e journée de l’Epfkin contre SC Arc-en-ciel (1-2).

Ecoutez: 

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner