Journal des sports du 26 novembre 2014

DCMP (vert-blanc) contre Lupopo( jaune-noire) le 20/05/2012 au stade des Martyrs à Kinshasa, score: 4-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le journal sportif de ce mercredi traite du report du match Lubumbashi Sport-Sanga Balende pour raison de sécurité à Lubumbashi. La rencontre comptait pour la 7e journée du championnat national de football- Division I. Dimanche dernier lors de la rencontre Lupopo- Sanga Balende (0-1), il ya eu d’incidents graves avec mort d’hommes.

A l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa début ce mercredi de la 9e journée avec un seul match : FC Renaissance du Congo -AS Dragons (1-0) au stade Tata Raphael.

Reprise timide du championnat de football féminin de Kinshasa pour la saison 2014-2015.
Un seul match était au programme ce mercredi, au stade municipal de Masina.
FCF Gilva a été battu par FCF Etoile du match, par 0-5. Ce championnat sera arrêté pour reprendre en janvier 2015 pour des raisons financières.

Ce journal se clôture par les rencontres de la 5e journée de la ligue des champions de l’Uefa avec les rencontres des groupes A, B, C, D.

Ecoutez:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner