Journal des sports du 27 novembre 2014

Démonstration de l’équipe nationale dame de la RDC de Taekwondo, lors d’une journée consacrée à la femme sportive congolaise. Radio Okapi/ Ph. Nana Mbala

L’actualité sportive de ce jeudi est marquée par le championnat national de taekwondo qui débute ce vendredi à Kinshasa.

Initialement prévu au Bas- Congo, ce championnat a été relocalisé pour des raisons administratives, selon le secrétariat de la fédération de taekwondo.

En boxe, championnat de boxe du 5 au 11 décembre à Matadi (Bas-Congo).

Le club angolais de Kabuscorp do Palanca projette de recruter le brésilien Ronaldinho et livrer un match amical en janvier 2015 contre Vclub de Kinshasa.

Ce journal se clôture par le classement mondial de la Fifa publié ce jeudi à Zurich (Suisse), au siège de l’instance mondiale de football.
Ecoutez

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner