Foot- amical: Vclub- Diables Noirs du Congo dimanche à Kinshasa

L’équipe de l’As V.club le14/12/2014 au stade Tata Raphaël de Kinshasa lors du match contre Daring club motema pembe (DCMP), score : 1-0. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

As V.club livrera un match amical contre les Diables Noirs du Congo- Brazzaville, dimanche 23 août au stade Tata Raphaël de Kinshasa peu après la remise du trophée de champion de la Division I que le club kinois a remporté pour Ia saison sportive 2014-2015.

La délégation brazzavilloise composée d’une trentaine de personnes dont 18 joueurs arrive vendredi 21 août à Kinshasa.

As V.club de Kinshasa (champion de la Linafoot) recevra dimanche 30 août, au stade Tata Raphaël,  en super coupe de la RDC, le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, vainqueur de  la coupe du Congo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner