Kinshasa: Marie Misamu inhumée au cimetière Nécropole de la Nsele

Des membres de la famille de l’artiste musicienne chrétienne décédée, Marie Misamu dont à droite sa mère à Kinshasa, le 29/01/2016 lors de la levée de la dépouille au stade de Martyrs de la Pentecôte. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La dépouille de la chanteuse du gospel Marie Misamu a été portée en terre, vendredi 29 janvier, au cimetière Nécropole de la N’Sele, à Kinshasa.

Des comédiennes congolaises, Maman Bipendu et Shako lors de la levée de la dépouille de Marie Misamu, artiste musicienne chrétienne à Kinshasa, le 29/01/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

La circulation a été perturbée sur le boulevard Lumumba, dans la commune de Limete, par où le cortège funèbre est passé.

Craignant tout débordement, les bus de la compagnie Transco, exploitant ce tronçon, ont même interrompu le trafic pendant quelques heures, ont affirmé certains chauffeurs de ces bus.

Le corps de Marie Misamu était exposé jeudi 28 janvier au stade des Martyrs à Kinshasa.

Vue du stade de Martyrs de la Pentecôte lors de la levée de la dépouille de Marie Misamu, artiste musicienne chrétienne le 29/01/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Une foule nombreuse s’était rendue au stade des Martyrs pour rendre les derniers hommages à la chanteuse décédée. Des musiciens chrétiens s'étaient également succédés sur un podium où un concert était organisé.

 
Marie Misamu était décédée le 16 janvier courant à l’Hôpital sino-congolais de la commune de Nd’jili, à Kinshasa.
Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner