Les difficultés de la BIAC

Conférence de presse de la Banque Internationale pour l’Afrique au Congo (Biac) le 31/03/2016 à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les difficultés de la Banque internationale pour l’Afrique au Congo (BIAC) ont largement marqué l’actualité économique de la semaine. Des difficultés qui ont conduit au changement de la direction de cette banque. Ce sujet est abordé au cours du magazine Panorama économique.

Autre sujet abordé au cours de l’émission: les avantages sociaux des travailleurs de la Brassimba. Ils ne seront pas changés. C’est ce qu’a décidé l’entreprise pour préserver la paix sociale. Les employés avaient observé mardi un arrêt de travail dans plusieurs usines.

Au cours de Panorama économique, il est également question de la Citi group qui a organisé mardi à Kinshasa une table ronde des médias financiers.

L’émission est présentée par Daniel Tambinzoni.

/sites/default/files/2016-04/20160403-panorama-economique_29min32sec.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner