Un mort et des dégâts matériels importants après une pluie torrentielle à Kasongo

Un jeune a trouvé la mort à la suite de la pluie qui s’est abattue dimanche dernier sur la cité de Kasongo (Maniema). Il a été mortellement blessé par une tôle qui s’est détachée d’un édifice public sous l’effet des vents violents, affirment des témoins.
 
D’après les mêmes sources, de dizaines de personnes ont également été blessées par des débris emportés par ces vents violents durant cette pluie. Ils sont actuellement pris en charge dans les hôpitaux de la cité. Plus de 250 toitures des maisons, immeubles et bâtiments publiques ont été emportés, souligne pour sa part le ministre provincial de l’Intérieur Bonaventure Zakwani.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (103)
RDC (103)
Elections (89)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)