Les universités non viables menacées de fermeture

Dans son allocution à l’occasion de la rentrée académique le 15 octobre dernier, le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU) a annoncé que toute faculté de médecine qui n’aurait pas subi un contrôle de conformité et toutes celles qui seraient déclarées non viables seraient fermées.

-Quel regard portez-vous sur cette décision ?

/sites/default/files/2018-10/20181023-pa-fermeture-facultes-medecine-non-viables-site.mp3

Thème du mercredi 24 octobre 2018

Le 24 octobre de chaque année, le monde célèbre la Journée des Nations unies. C’est l’occasion, entre autres, de rappeler les buts, les objectifs et les contributions de l’ONU en RDC, de raffermir les relations avec les populations congolaises et les institutions du pays.

Pour la société civile congolaise, c’est plutôt l’occasion de réfléchir sur la façon des Nations unies par le biais de la MONUSCO, de résoudre les problèmes locaux touchant les objectifs du développement durable en RDC.

Qu’en pensez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (174)
Ebola (62)
FARDC (51)
Ceni (29)
FCC (29)
Kinshasa (29)
Unpc (28)
Beni (28)
UDPS (26)
Corruption (25)
Monusco (21)
Sécurité (21)
Butembo (21)
élection (19)
Police (19)
Maï-Maï (18)