RDC : la CENI déploie le matériel électoral à Kwilu et Kwango

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a déployé mercredi 14 novembre, du matériel électoral dans les provinces du Kwango et Kwilu. Selon son rapporteur, Jean-Pierre Kalamba, trente-cinq camions ont quitté Kinshasa à destination de ces deux provinces avec des isoloirs, de l’encre indélébile, des kits des bureaux de vote, des kits de dépouillement et des machines à voter.

« A 38 jours du 23 décembre, jour tant attendu pour trois élections couplées, nous venons d’expédier le matériel nécessaire des élections pour couvrir les provinces de Kwango et Kwilu. Cela confirme que dans plus ou moins huit jours, nous lançons la campagne électorale sur toute l’étendue de la RDC », a indiqué Jean Pierre Kalamba.

Le 4 novembre dernier, un lot d’isoloirs, d’urnes et de l’encre indélébile a été déployé à l’antenne du territoire de Kasenga dans le Haut-Katanga.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (62)
Elections (60)
Ebola (59)
RDC (55)
FARDC (54)
élection (47)
Monusco (46)
Beni (40)
ADF (37)
FCC (33)
Caf (28)
Opposition (27)
Vclub (24)
Léopards (20)
Linafoot (17)