Nord Ubangi : la FEC plaide pour un soutien à ses membres après 3 naufrages successifs

La Fédération des entreprises du Congo (FEC) au Nord-Ubangi, plaide pour que le gouvernement central vienne en aide aux opérateurs économiques de cette partie du pays. 

D’après son vice-président dans la province Emmanuel Isokanga, les membres de la FEC n’ont pas accès aux crédits auprès des banques commerciales installées au Nord-Ubangi. Par ailleurs, l’arrêt de la centrale hydroélectrique de Mobayi Mbongo a occasionné un déficit énergétique important. Au cours de cette année 2019, les commerçants de cette province ont connu trois naufrages successifs qui ont causé des pertes évaluées à des centaines des milliers de dollars américains, affirme-t-il.

Vous pouvez écouter ses propos recueillis par Honoré Misenga:

/sites/default/files/2019-12/03._231219-p-f-kinplaidoyerfecgbado-00_web.mp3

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner