Jeanine Mabunda en « visite d’unité, de paix et de solidarité » au Nord-Kivu

La présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, a entamé dimanche 16 février à Goma une « visite d’unité, de paix et de solidarité » avec les populations du Nord-Kivu, particulièrement celle de Beni, victime à la fois de l’insécurité et de la maladie à virus Ebola.

Jeanine Mabunda annonce qu’elle va avoir des rencontres avec différentes couches de la population, pour comprendre la situation de la province afin de mieux plaider leur cause au niveau de l’exécutif national.

Déjà le même dimanche, elle a eu une séance de travail avec les membres du conseil provincial de sécurité ; auxquels se sont joints quelques députés nationaux en vacances parlementaires.

A la tête d’une délégation composée des députés nationaux du Nord-Kivu et Sud-Kivu, la présidente de la chambre basse du Parlement congolais a été accueillie à l’aéroport de Goma par une foule nombreuse des membres de sa plateforme politique, FCC, et les autorités provinciales.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner