Kinshasa : un incendie déclaré au bâtiment du secrétariat de l’EPST

Un incendie s’est déclaré vendredi 20 mars, au siège du Secrétariat du Ministère de l’Enseignement primaire secondaire et technique (EPST). Selon le Secrétaire général de ce ministère, Jean-Marie Mangobe, le feu a consumé quelques bureaux. Il écarte toute idée d’incendie criminel tel que répandue dans les réseaux sociaux.

« Je voudrais rassurer l’opinion et surtout la communauté enseignante que ce n’est pas le bureau du Secrétaire Général que je suis qui a pris feu. Mon bureau est là. Et le bâtiment est là, bien qu`il soit vieux mais il est encore là. C’est un incendie qui a affecté les locaux, les installations des directions de Pension et de l’Observatoire du partenariat éducatif. Donc à notre niveau nous croyons que l`origine de cet incendie, n’a rien de criminel », a-t-il expliqué.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner