Beni : clôture du mois de la femme par la campagne contre le Coronavirus


La Division du ministère du Genre dans la province du Nord-Kivu a clôturé mardi 31mars, le mois dédié à la femme, par le lancement de la campagne de sensibilisation sur les mesures de protection contre le Coronavirus chez les enfants de la rue, partout dans la province.

A cet effet, la ministre provincial Marie-Thérèse Sebangezi a annoncé l'annulation des activités organisées durant ce mois.

Elle a notamment cité la remise des dons collectés tout le long du mois de la femme au profit des victimes des massacres de Beni, ainsi que la cérémonie prévue au stade de l’unité de Goma pour sensibiliser les hommes et les femmes sur la masculinité positive .

A ce jour, il est donc difficile d’évaluer le travail des associations féminines dans la promotion des droits de la femme pour cette année 2020, a souligné Mme Marie Thérèse.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner