Coronavirus au Nord-Kivu : 11 malades guéris


Onze personnes ont été déchargées mercredi 10 juin au centre de prise en charge du Munigi en territoire de Nyiragongo. Ce qui porte au total 36, le nombre des personnes guéries au Nord-Kivu sur 52 personnes testées positives depuis le début de la pandémie. 

Le gouverneur de province, Carly Nzanzu Kasivita, qui a présidé cette cérémonie a salué les efforts de l’équipe de riposte mais, aussi l’INRB pour avoir rendu effectif le laboratoire pour tester la maladie localement à Goma, ce qui est un élément très capital dans la lutte contre la pandémie. 

Carly Nzanzu Kasivita a réitéré son appel à la population du Nord-Kivu à accompagner les efforts des autorités en respectant les mesures barrières entre autres la distanciation sociale et le port des masques dans des lieux publiques.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner