Lutte contre la Covid-19: l’ISC Matadi doté des kits de protection contre la pandemie

Dans le cadre de la lutte  contre la maladie à Coronavirus en milieu estudiantin de Matadi, les étudiants de l'Institut supérieur de commerce (ISC) ont bénéficié mardi 11 août, d'un lot important des kits de protection contre la Covid-19. Ce matériel a été remis par le  coordonnateur de la « Fondation Liévin Bola », au directeur général de L'ISC Matadi.

  Selon la fondation Liévin Bola, cette structure a profité de la reprise partielle des cours pour apporter sa contribution dans le cadre de lutte contre la covid-19 aux étudiants finalistes de graduat et de licence. Son assistance est constituée de dispositifs de lavage des mains, du gel hydro-alcoolique et des cache-nez.

Le directeur général de l’ISC Matadi, le professeur Samuel Nsilu a, au nom de tout le comité, remercié la« Fondation Liévin Bola » pour cette assistance. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner