Kisangani : manifestation des victimes des guerres devant les bureaux du PNUD


Les victimes des guerres dans la ville de Kisangani ont manifesté bruyamment jeudi 26 novembre devant le Bureau du PNUD, afin de faire entendre leur voix auprès des autorités nationales notamment auprès du ministre des Droits humains. Ils exigent le versement des frais de dédommagement dus aux affrontements sanglants entre les armées rwandaise et ougandaise ayant endeuillé la ville de Kisangani dans les années 2 000.

Ils manifestaient après avoir suivi sur les ondes de la Radio Okapi que le ministre des Droits humains avait remis à chaque membre de la délégation de leur association se trouvant à Kinshasa, un montant d’environ 3 000 USD ; au lieu que cette distribution se fasse sur place à Kisangani.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner