Jean-Pierre Lacroix en visite de travail au Nord-Kivu

Le secrétaire général adjoint aux opérations de paix des Nations unies, Jean-Pierre Lacroix,  est arrivé en visite de travail, mercredi 16 décembre à Goma, dans la province du Nord-Kivu. A son arrivée, il a eu un entretien de quelques minutes avec le gouverneur du Nord-Kivu à l’aéroport international de Goma. Devant les medias, Jean-Pierre Lacroix a affirmé avoir échangé avec les autorités sur les défis sécuritaires de la province. 

Juste après, le Secrétaire général adjoint aux opérations de paix des Nations Unies a pris son hélicoptère pour Pinga, à 150 kilomètres de Goma, en territoire de Walikale.

Jean-Pierre Lacroix est à la tête d’une forte délégation des cadres publics et ceux des Nations unies. Il doit rencontrer différents acteurs civils et sécuritaires dans cette zone pour s’imprégner de la situation sécuritaire.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner