COVID-19 en Ituri : la société civile accuse gouvernement provincial de ne pas respecter les mesures barrières

La société civile de l’Ituri accuse le gouvernement provincial de fouler au pied les mesures édictées par le Chef de l’Etat pour lutter contre le Coronavirus. Cette structure citoyenne demande au Président de la République de mettre en place des mécanismes pour faire respecter les treize mesures énoncées lors de l’instauration du couvre-feu pour lutter contre la COVID-19.   

La coordonnatrice intérimaire de la société civile de l’Ituri, Marie Noëlla Nyaloka, dit avoir constaté que le gouvernement provincial continue d’organiser des activités qui réunissent plus de quarante personnes, alors que cela est interdit par le Président de la République.  

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner