Kinshasa : le gouverneur annonce la fermeture de l'avenue du Tourisme

Dans un communiqué officiel rendu public mercredi 31 mars, le gouverneur de la ville de Kinshasa annonce la fermeture pour un mois, d’une bande de l’avenue du Tourisme, sur une longueur de 400 mètres du côté du fleuve, dès ce 1er avril. 

La décision de Gentiny Ngobila est motivée par les travaux de construction, par la REGIDESO, d’un nouveau complexe industriel de traitement d’eau potable à Kinshasa, au quartier Binza Ozone, dans la commune de Ngaliema. 

Selon le même communiqué, la conduite longera l'avenue du Tourisme sur 300 mètres et traversera cette avenue pour entrer dans le camp Tshatshi.  

Le gouverneur de la ville prévient que les dispositions pratiques seront prises par les services de la ville concernés ainsi que la REGIDESO pour la régulation du trafic sur ce tronçon.  

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner