Butembo : 3 morts dans un accident de circulation


Trois personnes sont décédées et plusieurs blessés dans un accident de circulation survenu dimanche 25 avril dans la soirée sur le bouvard président de la République à Butembo.

D’après le commandant intérimaire de la Police nationale congolaise (PNC)/Butembo, Polo Ngoma qui donne ce bilan, le véhicule accidenté est un muni-bus qui a d’abord tamponné une femme à la hauteur de l’hôpital Matanda, avant de finir sa course sur d’autres personnes vers Vutetse.

De là, deux autres victimes sont mortes. Il y a eu d’autres blessés, dont le chauffeur, affirme le commissaire supérieur Polo Ngoma. L’excès de vitesse serait à la base de cet accident mortel, estime-t-il.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner