Kolwezi : le Chef de l'Etat regagne Kinshasa, après avoir inauguré le siège provincial de BCC

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi a regagné Kinshasa dans la soirée de jeudi 13 mai, après avoir inauguré le nouveau siège provincial de la Banque Centrale du Congo ( BCC) à Kolwezi, dans la province du Lualaba.

Construite sur fonds propres de la BCC, cette succursale est constituée de trois bâtiments érigés sur une superficie de 500 m².

Auparavant dépendant de la province voisine du Haut-Katanga, le Lualaba est désormais autonome pour toutes les opérations bancaires avec la Banque des banques.

Le Chef de l’État a fait le tour du propriétaire des différents compartiments et il a apprécié la qualité des travaux effectués en deux ans seulement.

Le chef de l'Etat a coupé le ruban symbolique en présence du premier ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, du gouverneur ad intérim de Lualaba Fifi Masuka et du gouverneur de la banque centrale du Congo, Deogracias Mutombo muana Nyembo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner