« L’entreprenariat du Kivu devrait être un modèle pour le reste de la RDC », déclare Albert Yuma


“L’entreprenariat du Kivu, devrait être un modèle pour le reste de toute la RDC”, a déclaré vendredi 2 juillet à Radio Okapi, le président national de la Fédération des entreprises du Congo (FEC), Albert Yuma.
Ce dernier est à la tête de la délégation des membres de la FEC qui séjourne depuis lundi dernier à Goma. 

La délégation de la FEC dit venir se rendre compte de la situation sur terrain après l’éruption volcanique du 22 mai dernier. Cette catastrophe a causé beaucoup des dégâts sur le plan économique de la province.

Pour le numéro 1 de la FEC, l’entreprenariat n’a jamais été aussi dynamique en RDC qu’il l’est au Nord-Kivu. Il appelle ainsi le gouvernement à mettre en place les infrastructures pour exporter non seulement la production, mais aussi ce dynamisme.

Albert Yuma et toute la délégation ont également visité quelques projets dans le Masisi et Kivu Entrepreneur, une académie qui encadre et accompagne les entrepreneurs dans cette province. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner