Volcan Nyiragongo : "Ensemble pour la République" remet un chèque de plus de 300 000 USD pour les sinistrés


Le parti politique "Ensemble pour la République" de Moïse Katumbi a remis mardi 13 juillet un chèque de trois cents et un mille cinq cents dollars américains (301 500 USD) aux mains du Premier ministre Sama Lukonde pour un élan de solidarité en faveur des sinistrés et déplacés de Goma à la suite de l'éruption volcanique de Nyiragongo dans le Nord-Kivu. 

Cette assistance humanitaire, précise le secrétaire général d’Ensemble pour la République, Dieudonné Bolengete est destiné à subvenir aux multiples besoins tels qu'évalués par le gouvernement à travers le ministère des Affaires sociales. 

L'éruption volcanique survenue le 22 mai dernier a causé au moins 30 morts et plus de 3 000 maisons ont été ravagées par la lave, dans le territoire de Nyiragongo, selon le gouvernement. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner