RDC : nouveau président de PUR, Jean-Louis Nsiku se dit prêt pour les élections de 2023

Le Parti d'union Républicaine (PUR) est prêt pour les échéances électorales de 2023. Son nouveau président, Jean-Louis Nsiku Saila, l’a affirmé samedi 6 novembre à Kinshasa, à l’issue de la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur.

Il a promis aux cadres et militants de consacrer son temps et son énergie, pour faire partie de la classe dirigeante prochaine.

PUR, prône le libéralisme. Avant l’arrivée de M. Nsiku, la formation politique était dirigée par son fondateur Luc Gérard Nyafe.

Dans cet extrait sonore, Jean-Louis Nsiku Saila revient sur les 12 valeurs du parti et le comportement que les membres doivent adopter en interne ou en externe :

Son

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner