Nord-Kivu : des magistrats civils et militaires formés sur la justice transitionnelle

Des magistrats civils et militaires du Nord-Kivu participent depuis mardi 7 décembre à un séminaire de formation sur la Justice transitionnelle.  Ces assises sont organisées à Goma par le Bureau Conjoint des nations Unies (BCNUDH) en collaboration avec le gouvernement congolais.

Le vice-gouverneur de la province du Nord-Kivu, le Commissaire supérieur principal Jean Romy Ward Ekuka Lipopo, a affirmé que l’objectif de cette formation est d’aider les magistrats à répondre aux efforts du gouvernement dans la résolution des conflits et la réparation des préjudices causés aux victimes en vue d’aboutir à une paix durable en RDC. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner