Beni : la coopération entre les FARDC et la force de la MONUSCO va continuer dans un esprit de camaraderie (Bintou Keita)


La représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU en RDC, Bintou Keita a rencontré ce jeudi 16 décembre le commandant du secteur opérationnel Sokola 1.
Les échanges ont porté sur la conduite des opérations conjointes entre les FARDC et la force de la MONUSCO dans la région de Beni.

Pour la cheffe de la MONUSCO, la coopération entre les FARDC et la force de la MONUSCO va continuer dans un esprit de camaraderie :

« Il a été question de s’assurer que nous sommes bien en phase en ce qui concerne la conduite des opérations conjointes entre les FARDC et la force onusienne. Et nous sommes entrés dans plusieurs niveaux de détails, mais ce qui est important c’est que cette coopération entre les FARDC et la force onusienne, la MONUSCO, va continuer et dans un esprit de camaraderie parce que c’est ce qui, pour moi, caractérise ces rencontres que nous avons ici avec le général et ses collaborateurs ».  

Elle rappelle qu’entre les deux parties, il existe un partenariat de soutien. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner