Beni : 5 corps sans vie découverts à Mangina

Cinq corps sans vie ont été découverts dimanche 19 décembre à Butakelu, un village situé à environ 30 kilomètres de la ville de Beni dans la commune rurale de Mangina. Selon un membre de la société civile locale, Osée Katshelewa, toutes les victimes, dont une femme, ont été tuées à l’arme blanches par des présumés rebelles ADF qui seraient actifs ces dernières semaines dans la région. 

Osée Katshelewa indique que tous ces corps en état de décomposition ont été découverts dans la brousse pendant une fouille après les dernières attaques attribuées aux ADF. Celles-ci ont causé une dizaine des morts dans la zone. Plusieurs personnes avaient été enlevées au cours de ces attaques. 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner