RDC : Nouvel Elan promet de poursuivre son implantation à travers le pays

Le parti politique Nouvel Elan a annoncé à la presse jeudi 27 janvier sa détermination de poursuivre son implantation à travers le pays. A l'occasion de l'ouverture de l’année politique, le parti de l’ancien Premier ministre, Adolphe Muzito promet également de participer à la résistance pour des bonnes élections et préparer l’offre politique pour 2023.  

Au cours de cette année, le président national de Nouvel Elan, Paulin Mboma a affirmé qu'en moins  de trois ans d’existence, ce parti politique membre de la coalition Lamuka est déjà présent dans toutes les provinces de la RDC. Il appelle  les partisans à redoubler d’efforts.  

Le secrétaire national de Nouvel Elan, Blanchard Mongomba a rappelé qu'en 2021, leur combat était de restaurer la sécurité dans l’Est et améliorer le social.

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner