Kindu: la communauté musulmane apporte une aide aux prisonniers

La Communauté islamique en République démocratique du Congo(COMICO),  entité du Maniema, a remis jeudi 21 avril des biens alimentaires et non alimentaires aux détenus de la prison centrale de kindu. Selon son chef d'entité, cheikh Idi Saleh Manusura, cette aide est un signe de partage en cette période de Ramadan. 

Cheikh Idi Saleh Manusura a rappelé que, pour les musulmans, lorsqu'on partage ses avoirs en cette période « du mois sacré de Ramadan » on est béni au centuple.

« Et vous savez que c'est une période où la bénédiction est considérée au centuple et d'ailleurs la tradition du saint prophète Muhammad, celui qui nourrit un jeûneur il doit bénéficier du même bénéfice que le jeûneur avait eu», a expliqué le chef de la COMICO au Maniema.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner