Maniema : atelier de sensibilisation de mise en œuvre du programme de 145 territoires


Le gouverneur intérimaire de la province du Maniema, Afani Idrissa Mangala a lancé officiellement mercredi 6 juillet le dispositif opérationnel de mise en oeuvre du programme de 145 territoires pour sa province. C'était au cours d'un atelier de sensibilisation et d'appropriation de ce projet.

Les membres de l'exécutif provincial, les chefs d'entité territoriale décentralisée et déconcentrée, les députés nationaux et provinciaux du Maniema ainsi que les membres de la société civile.

Selon le représentant de PNUD, agence d'exécution, Jean Amisi, ce projet qui sera mis en route sur 4 composantes, une fois exécuter favorisera le développement local et la convergence rapide des revenus et des conditions de vie entre le milieu rural et urbain.

Pour le Maniema, ce programme prévoie un budget de plus de 70 millions de dollars américains.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner