RDC : début de l'opération des inventaires du matériel électoral à Kinshasa

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a débuté, mercredi 6 juillet, l’opération des inventaires du matériel électoral à son entrepôt central à Kinshasa.

La questeur-adjoint de cette institution d’appui à la démocratie, Sylvie Birembano a expliqué que cette opération est faite en prévision d'une nouvelle acquisition du matériel électoral.

“C’est en prévision de l’acquisition de la quincaillerie électorale que nous sommes là pour se rendre compte des machines qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas. Nous essayons de désengorger l’entrepôt par rapport à tous les matériels non usuels parce que nous devons dégager de l’espace pour de nouvelles acquisitions ».

Elle a exprimé sa satisfaction du déroulement de cette séance.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner