RDC: Jean-Pierre Lihau à Bunia pour "s'enquérir des problèmes des fonctionnaires"

Le vicer-Premier ministre et ministre de la Fonction publique, Jean-Pierre Lihau  est arrivé  lundi 18 juillet à Bunia  pour une visite de travail dans le chef-lieu de la province de l’Ituri.

« Je suis venu m’enquérir des problèmes qui guettent les agents de la Fonction publique en Ituri et voir très rapidement dans quelle mesure y retrouver des réponses », déclaré Jean Pierre Lihau Ebua

Selon lui, le chef de l’Etat est déterminé à redresser l’Administration congolaise dans toutes ses formes au profit des fonctionnaires de l’Etat.

Ce mardi 19 juillet, le vice-premier ministre en charge de la Fonction publique va présider une réunion de travail avec le gouverneur de province avant de rencontrer les cadres et agents de l’Administration publique.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner