Paul Djunga : « Le MLC se prononcera le moment venu sur les élections à tous les niveaux »

« Le Mouvement de Libération du Congo (MLC) a des défis à relever dans le cadre de l’Union sacrée de la Nation et attend le moment venu pour se prononcer sur les élections à tous les niveaux », a déclaré samedi 6 août le cadre de ce parti, Me Paul Djunga.

Il l’a dit à l’occasion de l’installation des membres du comité fédéral du MLC dans la commune de Kalamu (Kinshasa).

Ce cadre du MLC a précisé que son parti, en tant que membre de l’Union sacrée, est préoccupé par la guerre qui sévit dans l’Est du pays et la situation sociale de la population.

« Mobilisons-nous derrière nos forces armées et notre gouvernement pour relever le défi sécuritaire et social », a souligné Paul Djunga.

Il coordonne une structure dénommée la « Dynamique Paul Djunga » chargée de relayer les messages du MLC à la base, ceux de paix, d’amour, d’unité aux Congolais.

La « Dynamique Paul Djunga » effectue sa sortie officielle en octobre prochain à Kinshasa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner