COVID-19 : 17 décès sur 402 cas enregistrés au Lomami en deux ans

Dix-sept personnes sont mortes de la COVID-19 sur environ 402 cas enregistrés en deux ans au Lomami.

Les autorités sanitaires provinciales ont livré ces statistiques, lundi 8 aout, lors du lancement de la campagne de vaccination contre cette épidémie, dans le territoire de Lubao (Lomami). 

De nombreuses autorités ont pris part cette cérémonie dont le gouverneur de la province, le chef de division provinciale de la santé et de quelques partenaires techniques et financiers.

A l’occasion, le représentant de l’UNICEF a indiqué que deux (2) types de vaccins dont notamment Jhonson et Jhonson et Pfizer sont disponibles pour cette campagne de sept jours dans onze zones de santé sur les seize zones que compte LOmami.

Il s’agit des zones de Santé de Ngandajika, Makota, Wikong, Mwene-Ditu, Kabinda, Lubao, Kalambayi Kabanga, Tshofa, Kalonda Est et Mulumba.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner