Goma : l’ONG CAFED dotée d’un nouveau bâtiment construit sur fonds de la MONUSCO


L’ONG Collectif des associations des femmes pour le développement (CAFED) est dotée, mercredi 5 octobre, d’un nouveau bâtiment construit sur fonds de la MONUSCO.

Cet ouvrage d’une salle des conférences, de 4 bureaux, de 3 appartements et 2 toilettes, a été remis par le chef de bureau-adjoint ad intérim de la MONUSCO/Goma, Julius Fondong.

Ce bâtiment abritera les activités des femmes pour contribuer à leur développement et épanouissement. 

Sa construction estimée à hauteur de 48 000 USD s’inscrit dans le cadre du projet à impact rapide QIPS de la section affaires politiques de la MONUSCO. 

La directrice du département des femmes Du Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique (CBCA), Christine Musonge a réceptionné cet édifice qui résout une difficulté persistante de location de salle. 

« Tout le monde est unanime sur l’impérieuse nécessité de faire un bon usage de ces locaux pour l’épanouissement et le développement de la femme congolaise », a-t-elle déclaré.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner