Articles de la catégorie « Paix »

11/12/2009 - 10:00
«Il est nécessaire de créer une commission vérité et réconciliation pour le district de l’Ituri ». C’est l’une des conclusions de la conférence annuelle du Réseau Haki Na Amani, une ONG locale d’accompagnement du processus de pacification de l’Ituri. Conférence qui s’est clôturée jeudi à Bunia, rapporte radiookapi.net
Actualité / Paix
11/12/2009 - 10:00
«Il est nécessaire de créer une commission vérité et réconciliation pour le district de l’Ituri ». C’est l’une des conclusions de la conférence annuelle du Réseau Haki Na Amani, une ONG locale d’accompagnement du processus de pacification de l’Ituri. Conférence qui s’est clôturée jeudi à Bunia, rapporte radiookapi.net
Actualité / Paix
10/11/2009 - 09:42
Le ministre congolais de la recherche scientifique ad intérim, Iseke Manga, invite les chercheurs à redoubler d’effort pour la reconstruction nationale et la paix. Il a lancé cet appel ce mardi 10 novembre, à l’occasion de la journée mondiale de la science, rapporte radiookapi.net
Actualité / Paix
10/11/2009 - 09:42
Le ministre congolais de la recherche scientifique ad intérim, Iseke Manga, invite les chercheurs à redoubler d’effort pour la reconstruction nationale et la paix. Il a lancé cet appel ce mardi 10 novembre, à l’occasion de la journée mondiale de la science, rapporte radiookapi.net
Actualité / Paix
21/09/2009 - 15:45
Journée de la paix célébrée à Matadi
Actualité / Paix
19/03/2009 - 13:14
La question était au centre de la réunion du conseil provincial de sécurité mardi dernier au gouvernorat de province. Un conseil élargi aux ministères provinciaux et la Monuc. L’objectif était de mettre en place des résolutions pouvant stabiliser l’Est du pays à savoir le deux Kivu, la province Orientale, le Maniema et le Katanga, rapporte radiookapi.net
Actualité / Paix
01/01/2009 - 12:02
A l’occasion de la journée mondiale de la paix célébrée le 1er janvier de chaque année, plus d’une centaine de personnes, dont des enfants abandonnés et encadrés par cette organisation, ont participé à une marche pacifique. Partie de la place des Martyrs vers le gouvernorat de province, la marche s’est terminée devant la cathédrale Notre Dame de la paix, remarque radiookapi.net
Actualité / Paix