Journal des sports du 11 septembre 2014

L’équipe d’animation des différentes disciplines sportives nationales le 10/04/2013 au Grand Hôtel Kinshasa, lors du lancement du tour cycliste du Congo par le premier Ministre, Matata Ponyo. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Départ des douze joueurs congolais évoluant en Europe, qui ont pris part aux deux matches des éliminatoires de la Can- Maroc 2015 le samedi 6 et mercredi 10 septembre;

le voyage annulé de l’AS V.Club pour Dar-es-Salaam, en Tanzanie; le sacre de l’Ac Bandal en super coupe de Kinshasa ainsi que l’interdiction du groupe d’animation  folklorique  de  Saint-Eloi Lupopo -Mikishi  d’œuvrer  dans  la  ville de  Lubumbashi, et cela, jusqu’à nouvel ordre; ce sont là les grandes lignes qui ont marqué l’actualité sportive de ce jeudi.
Christian Mulumba Kalumba est à la présentation

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner