Goma : manifestation de la Lucha contre une compagnie de télécommunication


Les militants de la lutte pour le changement (LUCHA) étaient lundi 16 mars devant la maison de télécommunications ‘’Airtel ‘’à Goma, pour réclamer l'amélioration de la qualité des services, et aussi de fournir à la justice congolaise, les numéros des kidnappeurs qui font des transactions monétaires via ce réseau.

Ces manifestants étaient présents devant les bureaux de Airtel, au rond-point Instigo de Goma, avec des banderoles à la main où étaient écrits, entre autres ‘’Congo mon pays, Airtel mon escroc; adaptez votre tarification au pouvoir d'achat des Congolais ; dénoncez les numéros des kidnappeurs pour la sécurité des Congolais.’’

Contacté le protocole de ‘’Airtel’’ a déclaré que la société ‘’ n'est pas être prête’’ pour réagir face à cette manifestation devant son bureau.

C’est la première fois que la LUCHA manifeste, après cinq mois d’inactivité à Goma.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner