Maniema : arrestation de 7 des 9 présumés braqueurs de la SOFICOM à Kasongo


Sept des neuf présumés criminels, auteurs du braquage de la société de messagerie financière SOFICOM installée dans le territoire de Kasongo, ont été présentés mardi 14 avril, à l’autorité provinciale du Maniema.

Parmi eux, 5 policiers et 2 civils sont soupçonnés d’avoir cambriolé les installations de l’agence de messagerie financière SOFICOM Kasongo. Ces inciviques avaient abattu un policier et un agent de sécurité avant d’emporter une somme importante d’argent.

Selon le gouverneur Auguy Musafiri, ces bandits ont été appréhendés samedi 11 avril par les services de sécurité à l’issue des renseignements fiables recueillis par une équipe spéciale d’enquêteur dépêchée sur place par le gouvernement provincial.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner