RDC : l’Assemblée nationale adopte l’avant-projet du calendrier de la session de septembre

La conférence des présidents des groupes parlementaires de l’Assemblée nationale a adopté mercredi 30 septembre à Kinshasa l’avant-projet du calendrier de la session de septembre en cours.  

En plus du budget 2021 et de la loi sur la reddition des comptes 2019 et du collectif budgétaire 2020, ce calendrier retient aussi parmi les nouvelles matières les lois sur la réforme du système électoral congolais.  

Pour le rapporteur de la chambre basse, Célestin Musao Kalombo, toutes ces matières inscrites dans ce calendrier seront examinées au cours de la plénière de ce jeudi 1er octobre en vue de déterminer celles qui seront réellement traités et adoptées dans les 73 prochains jours. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner