Mbuji-Mayi : la police disperse une manifestation des jeunes contre le gouverneur Maweja

Les activités ont été perturbées mercredi 31 mars, pendant quelques heures, aux alentours du grand marché Bakua Dianga. Des dizaines des jeunes non identifiés étaient descendus sur les avenues de l'Université, Inga et Kalonji pour exiger la démission du gouverneur de province. 

Ces jeunes gens ont brûlé des pneus non loin du rond-point de l'étoile. La police est venue les disperser avec le gaz lacrymogène.  

Juste après, un calme apparent a régné sur la ville, à quelques heures de la plénière de l’assemblée provinciale consacrée à l'examen de la motion de défiance contre le gouverneur de province, Jean Maweja Muteba. 

 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner