Maniema : la DGDA en forum pour redynamiser les recettes provinciales


La direction générale des douanes et accises (DGDA) organise depuis ce mardi 20 juillet un forum douane secteur privé sous le thème "la douane au service du développement de la province du Maniema".

Ce forum qui se tient à l'Université Mapon de Kindu se poursuivra jusqu'au 22 juillet et vise à améliorer le niveau de perception des recettes de la DGDA.

Au cours de la cérémonie d'ouverture de ce forum, le directeur provincial de la DGDA, Joël Diongi a déclaré que la douane du Maniema est malade.
Pour lui, les recettes sont en dessous des attentes et  il estime que les activités doivent être redynamisées.

Le représentant du gouverneur, Assumani Daddy, pour sa part, a reconnu l'apport de la DGDA dans l'accompagnement du gouvernement provincial.

Y participent à ces assises, les acteurs professionnels, les autorités politiques, judiciaires et militaires ainsi que ceux de la société civile. 

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner