Articles de la catégorie « Cambiste »

13/08/2015 - 11:01
Le corps du cambiste Evariste Kimbulu a été découvert avec plusieurs blessures de couteaux et de tessons de bouteilles. Il a été agressé à son domicile, dans le quartier Joli-parc.
Sécurité, Actualité / agression, Cambiste
06/02/2015 - 18:57
Centre ville de Kisangani Une femme, la vingtaine, a été tuée vendredi 6 février lors des manifestations de protestation contre la mort d’un changeur de monnaie assassiné tôt le matin par des hommes armés non identifiés.
Actualité, Actualité, Actualité, Sécurité / Assassinat, Cambiste, Kisangani, Province Orientale
09/09/2014 - 10:19
Des cambistes OEuvrant dans un coin de rue à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo La Banque centrale du Congo (BCC) précise que la nouvelle réglementation de change en RDC n’exclut pas le paiement de la caution de 3 500 dollars américains pour l’ouverture d’un bureau de change.
Actualité, Kinshasa / BCC, bureau de change, Cambiste, Jean-Louis Kayembe
25/08/2014 - 19:50
Des cambistes OEuvrant dans un coin de rue à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo Dans un arrêté publié vendredi 22 août dernier, le gouverneur de la ville de Kinshasa a interdit toute activité de change dans un lieu public ou en dehors du bureau de change.
Actualité / Banques, Cambiste, Kinshasa, Monnaie
20/08/2014 - 18:39
Des cambistes OEuvrant dans un coin de rue à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo Au lendemain du meurtre d’un cambiste au cours d’un braquage à l’intendance de l’Université de Kinshasa, dans la commune de Lemba, le débat sur le lieu de travail des changeurs de monnaie a été relancé. C’est le deuxième meurtre de cambiste à Kinshasa en un mois.
Actualité, Kinshasa, Actualité, Sécurité / braquage, Cambiste, Police
09/08/2014 - 13:16
Des cambistes OEuvrant dans un coin de rue à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo Une trentenaire, changeur de monnaie, a été abattue la nuit du vendredi 8 août à Kintambo-Magasin, dans le centre de Kinshasa, par des voleurs armés. Selon des témoins, trois hommes ont ordonné à la victime de leur remettre son sac à main, espérant y trouver de l’argent.
Actualité, Kinshasa, Actualité, Société / Cambiste, changeur, Meurtre, Vol