SODEICO MANPOWER : Consultants Nationaux en Communication pour le Changement de Comportement (SBC) : 180 emplois disponibles, répartis dans les 26 provinces de la RDC

                   AVIS DE RECRUTEMENT DES CONSULTANTS NATIONAUX EN COMMUNICATION POUR LE CHANGEMENT DE COMPORTEMENT (SBC)

Contexte

 

LA SODEICO MANPOWER pilote un processus de recrutement du personnel pour le compte de son partenaire technique évoluant dans le secteur humanitaire, avec pour objectif d’appuyer la lutte contre la poliomyélite en République Démocratique du Congo. 

Le recrutement projeté concerne le poste ci-dessous :

Consultants Nationaux en Communication pour le Changement de Comportement (SBC) : 180 emplois disponibles, répartis dans les 26 provinces de la RDC.

 

Le consultant aura pour mission de soutenir les directions provinciales des zones de santé dans la mise en œuvre des stratégies de mobilisation sociale et de communication, en particulier dans les zones à haut risque. Il jouera un rôle clé dans la coordination des campagnes de sensibilisation, l’accompagnement des acteurs communautaires et la documentation des bonnes pratiques.

 

Conditions de dépôt des candidatures

Les personnes intéressées sont invitées à adresser directement leur candidature au cabinet SODEICO en postulant sur le site du cabinet SODEICO, à savoir : www.sodeico.org.  Les documents suivants doivent être joints au mail : un CV (format Word) avec indication de trois personnes de référence et une lettre de motivation de 2 pages maximum, un certificat de bonne conduite, vie et mœurs délivré par l’officier d’état civil du ressort, une carte d’électeur servant de pièce d’identité.

La date limite pour soumettre les candidatures est fixée au 26 juillet 2025 à 23h59.

Seuls les candidats présélectionnés seront informés et convoqués par SODEICO pour la suite du processus.
Les termes de référence pour ce poste sont disponibles sur le site SODEICO.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

 

Pour la SODEICO

     Léonard OYANGONA,                                                                                                                                                                                                         

       Chef de Mission

Responsabilités

Du fait du caractère gratuit de la rubrique emploi de notre site, Radio Okapi n'a pas toujours la capacité de modérer toutes les annonces publiées. Nous attirons donc votre attention sur le fait que Radio Okapi ne peut pas être tenue pour responsable des annonces publiées de bonne foi qui s’avéreraient de nature frauduleuse.

Nous essayons autant que possible de vérifier toutes les offres d'emploi qui nous parviennent. Cependant, soyez vigilant avant de candidater et refusez systématiquement tout "employeur" vous demandant de l'argent pour votre dossier de candidature